JO : Maria Belen Perez Maurice Escrimeuse Argentine Reçoit La Demande En Mariage De Son Entraîneur En Mondovision

0
29

Quelques instants après avoir été éliminée dans le concours du sabre, l’athlète argentine a eu la surprise d’être demandée en mariage devant les caméras. Un beau moment d’émotion.

Pour les demandes en mariage, les hommes ont toujours de surprenantes idées pour immortaliser ces moments particuliers. Et en quatre jours, les JO de Tokyo ont déjà été le théâtre de deux demandes en mariage. C’est le cas de Lucas Guillermo Saucedo, entraîneur et compagnon depuis 17 ans d’une escrimeuse argentine, qui fait actuellement le tour de la toile.

JO 2020 Une escrimeuse argentine demandee en mariage par son coach en pleine interview
JO : Maria Belen Perez Maurice Escrimeuse Argentine Reçoit La Demande En Mariage De Son Entraîneur En Mondovision (supergooal.cd)

L’aventure de la sabreuse Maria Belen Perez Maurice dans le concours olympique du sabre a tourné court, ce lundi, avec une élimination dès son entrée en lice face à la Hongroise Anna Marton. Mais l’Argentine n’aura pas tout perdu en venant à Tokyo. On peut même avancer sans trop prendre de risques que son élimination coïncidera probablement avec l’un des plus beaux moments de son existence.

En effet, Belen Perez Maurice s’est rapidement consolée de son élimination en 1/8es de finale du sabre lundi aux JO de Tokyo 2020. Alors qu’elle était en train de répondre aux questions de la TV argentine TyC Sports, Perez Maurice a vu son entraîneur et compagnon surgir dans son dos pour la demander en mariage. « Flaca, veux-tu m’épouser ? S’il te plait », a écrit l’entraîneur sur un panneau.

«Regardez derrière vous», lui a alors indiqué le journaliste très amusé par la situation. Surprise, l’athlète a mis un court instant à réaliser ce qui se passait avant de laisser exploser sa joie. L’athlète de 36 ans est aussitôt tombée dans les bras de son compagnon qui s’était, comme le veut la coutume, agenouillé pour procéder à sa demande. Les deux tourtereaux se sont embrassés devant les caméras pour ce qui ressemblait à un grand «oui». «J’ai dit oui, bien sûr», a d’ailleurs confirmé un peu plus tard la sabreuse.

Ce sera donc ainsi le début de l’envol des deux tourtereaux autant le dire un mal qui fait du bien!

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here