Dani Alves Et Les Humeurs Des Grands Moments Avant Le Match D’ouverture Contre l’Allemagne

0
38

Avant le match d’ouverture de jeudi contre l’Allemagne, Dani Alves, le capitaine de l’équipe masculine brésilienne de football olympique et certainement le plus habitué aux grands rendez-vous avant ces Jeux Olympiques, dit qu’il a encore le trac.

À 38 ans, Dani Alves a disputé 118 matches avec l’équipe nationale du Brésil, dont deux Coupes du monde. En club, il a remporté trois Ligues des champions avec le FC Barcelone, mais il est prêt à faire ses débuts aux Jeux en tant que joueur majeur pour les médaillés d’or en titre.

3133530 64226328 2560 1440
Dani Alves Et Les Humeurs … D’ouverture Contre l’Allemagne (supergooal.cd)


Le latéral droit a montré qu’il était prêt à profiter de l’occasion en prenant l’interphone pendant le vol de l’équipe vers le Japon pour lire les instructions de sécurité, tout en portant un foulard d’agent de bord. « Ceux qui me connaissent savent que j’ai un esprit jeune et comme c’est ma première fois, je vais avoir la même expérience que les jeunes. Même si j’ai vécu de grands moments dans ma carrière, étant donné que c’est ma première participation aux Jeux olympiques, j’ai des papillons dans l’estomac », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. « Être ici est vraiment un sentiment spécial. Je suis reconnaissant de cette opportunité. J’espère que je serai à la hauteur des attentes de la compétition et aussi de notre équipe nationale», a-t-il ajouté.

En rappel, le Brésil a remporté le tournoi à domicile en 2016 en battant l’Allemagne en finale. Les deux équipes ont été placées dans le groupe D avec la Côte d’Ivoire et l’Arabie saoudite.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here