PSG : La Saturation Chez Les Gardiens

0
23

Sergio Rico sur le départ ? Numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens depuis son arrivée au PSG, en 2019, l’international espagnol (1 sélection) de 27 ans risque fort de reculer d’un cran avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma dans la capitale.

Face à cette situation, Rico aurait demandé à quitter le club d’après les indiscrétions du Parisien. À priori, les patrons du Paris-SG ne devraient pas s’opposer à cette requête au vu du nombre important de gardiens sous contrat et des besoins en termes de liquidités cet été.

Chez Les Gardiens

Reste à trouver un club intéressé… De retour sur les bords de la Seine après un prêt à Fulham, le champion du monde Alphonse Areola devrait également partir. On a parlé de West Ham, mais le quotidien francilien explique que la situation est complexe : les Hammers veulent un prêt, tandis que Paris exige un transfert… Récemment prolongé jusqu’en 2022, Alexandre Letellier  est, lui, appelé à poursuivre en tant que numéro 3, si Rico s’en va. Les jeunes Marcin Bulka, Garissone Innocent et Denis Franchi, eux, pourraient être prêtés. Le premier nommé pourrait même être transféré en cas d’offre.

Enfin, Lucas Lavallée (18 ans) est appelé à garder la cage des U19. À l’image de Keylor Navas, Sergio Rico est sous contrat jusqu’en 2024 avec les Rouge et Bleu.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here