Le Retour De Griezmann À Madrid Hypothéqué Par Son Salaire!

0
25

Son retour à Madrid prend de l’épaisseur de jour en jour. Selon diverses sources, dont la Cadena Cope et RMC Sport, Antoine Griezmann (30 ans) pourrait revenir chez les Colchoneros cet été dans le cadre d’un échange avec Saúl Ñíguez (26 ans).

Les deux clubs seraient même proches d’un accord d’après les récentes informations publiées par AS. Les deux camps seraient gagnants. Le FC Barcelone allégerait sa masse salariale, condition sine qua non pour enregistrer le nouveau bail de Lionel Messi ainsi que les contrats de ses dernières recrues, et récupérerait en prime un très bon milieu de terrain après avoir échoué à faire venir Georginio Wijnaldum.

187394
Le Retour De Griezmann À Madrid Hypothéqué Par Son Salaire! (supergooal.cd)

L’Atlético Madrid, de son côté, retrouverait un excellent attaquant qui connaît déjà bien la maison pour y avoir joué entre 2014 et 2019.

Par ailleurs, et ce n’est pas négligeable, le champion du Monde 2018 consentirait à baisser son salaire pour de nouveau évoluer sous les ordres de Diego Simeone, rapporte El Larguero.

Folie ou décision juste et pensée par Griezmann? Lors de la signature, l’homme s’étalera certainement sur ses motivations. Just wait and see!

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here