Les Adieux De Donnarumma À Milan Avant La Signature Au PSG

0
47

Le portier international italien de 22 ans fait ses adieux à son club formateur sur les réseaux sociaux.

« Certains choix sont difficiles, mais ils font partie de la croissance d’un homme. » Signé Gianluigi Donnarumma, sur Instagram. Le choix est de quitter l’AC Milan. Libre à la fin de la saison écoulée, après avoir activement participé à la conquête d’un billet pour la prochaine Ligue des champions, le portier international italien (33 sélections) de 22 ans a en effet choisi de quitter son cocon lombard. Il sera d’ailleurs remplacé à San Siro par le Français Mike Maigan, récent champion de France sous les couleurs de Lille.

1200 L psg la date de la signature de donnarumma est connue
Les Adieux De Donnarumma À Milan Avant La Signature Au PSG (supergooal.cd)

Titulaire dans les buts milanais depuis 2015, à même pas 17 ans, Donnarumma a disputé 251 matches avec les Rossoneri. Ça marque un homme. Et même si les relations ont parfois été tendues avec les Tifosi, notamment au moment de sa prolongation en 2017, le champion d’Europe, élu meilleur gardien de l’EURO 2020 avec la Squandra Azzura , s’est fendu d’un long message en guise d’adieu. « Je suis arrivé à l’AC Milan quand j’étais un peu plus qu’un enfant. Pendant huit ans, j’ai porté ce maillot avec fierté. Nous nous sommes battus, avons souffert, gagné, pleuré et connu des joies avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, tous ceux qui ont fait et font encore partie du Club, ainsi que nos fans qui font partie intégrante de ce qui est une famille depuis de nombreuses années. Avec le maillot Rossoneri, j’ai également franchi des étapes personnelles importantes, comme faire mes débuts à 16 ans en Serie A. J’ai vécu des années extraordinaires que je n’oublierai jamais », clame le grand échalas (1,96m). 

« Les sentiments les plus profonds peuvent difficilement être traduits en mots. » signé Gianluigi Donnarumma Et de poursuivre : « Maintenant, le moment est venu de dire au revoir, un choix qui n’était pas facile, en effet, et certainement un post ne suffit pas pour l’expliquer, ou peut-être ne peut-il même pas être expliqué car les sentiments les plus profonds peuvent difficilement être traduits en mots. Ce que je peux dire, c’est que parfois il est juste de choisir de changer, de relever des défis différents, de grandir, de se développer. » Donnarumma ne lève pas le voile sur sa prochaine destination, ce club qui lui permettra de « grandir ».

 Mais il n’y a déjà plus de suspense depuis un moment : C’est au PSG qu’il poursuivra sa carrière et sa progression. Surtout après que les résultats de la visite Médicale ont donné leur ok! Diverses sources évoquent une signature certaine ce jour. La visite médicale OK.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here