Turquie 0-3 Italie, l’Italie au-dessus des attentes!

0
52

53 minutes de jeu, c’est le temps d’attente pour voir enfin le premier de l’Euro 2020.

L’Italie n’est pas entré par la petite porte dans cet EURO et en faisant forte impression pour le match d’ouverture disputé à Rome face à une équipe turque qui n’a pas fait le poids en deuxième période.

25413063
Turquie 0-3 Italie, l’Italie au-dessus des attentes! (supergooal.cd)

L’Italie est très bien entrée dans son match, prenant le jeu à son compte et dominant largement les débats très rapidement. La Squadra Azzura a réussi à se procurer quelques occasions par Giorgio Chiellini mais Uğurcan Çakır a sorti une splendide parade (23e).

L’Italie va finir par ouvrir le score à la 53e minute par un coup du sort… venu directement de Merih Demiral, le défenseur de la Juventus sur un but contre son camp après un centre fort de Insigne. Gros soulagement côté italien et même libération puisque les hommes de Roberto Mancini ont continué à jouer et à maîtriser son sujet. En renard des surfaces, Ciro Immobile a placé un tir victorieux qui a permis à son équipe de se mettre à l’abri dès la 66e minute.

Non content de marquer son 21e but avec la Squadra Azzura, Immobile a signé ensuite une passe décisive pour son compère Lorenzo Insigne pour porter l’estocade devant une Turquie finalement complètement débordée après avoir répondu présent durant le premier acte.

L’Italie est donc plus que favorite dans ce groupe A et déjà très bien placée pour se qualifier.   

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here