EURO 2021: LE TEST POSITIF DE BUSQUETS INQUIÈTE TOUTE L’ESPAGNE

0
61

C’est une mauvaise nouvelle pour la Roja. À 5 jours du début de l’Euro, le milieu de terrain du FC Barcelone et capitaine de la sélection espagnole Sergio Busquets (32 ans) a été testé positif à la Covid-19.

La RFEF (Fédération Royale Espagnole de Football) a également expliqué à travers son communiqué que Busquets était le seul joueur à avoir été testé positif au sein du groupe. Le milieu de terrain du FC Barcelone a été contraint de quitter la sélection et les 25 autres joueurs espagnols ont été mis à l’isolement, conformément aux règles sanitaires en vigueur.

3147797 64511668 2560 1440
EURO 2021: LE TEST POSITIF DE BUSQUETS INQUIÈTE TOUTE L’ESPAGNE (supergooal.cd)

C’est un gros coup dur pour l’Espagne et son sélectionneur Luis Enrique qui pourrait donc perdre son capitaine et l’un de ses joueurs cadres pour l’Euro qui débutera le 11 juin prochain. Pourtant, selon As, la fédération espagnole de football réclame depuis deux mois auprès du Ministère de la santé, la vaccination des joueurs de la sélection.

Pour le moment, l’entièreté du groupe a été placé à l’isolement et que ce sont les espoirs, éliminés de l’Euro, qui disputeront alors le dernier match amical face à la Lituanie, ce mardi 8 juin, à la place de l’équipe première.

Le président de la Fédération espagnole espère que les joueurs pourront être vaccinés avant l’Euro par le vaccin Janssen, qui ne nécessite qu’une dose.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here