PAS D’EURO POUR MASON GREENWOOD

0
48

Pourtant présent dans la première liste de 33 joueurs de l’Angleterre pour l’Euro 2020, le jeune Mason Greenwood ne disputera pas la compétition. Il a quitté ses partenaires après une blessure.

Alors qu’il était fortement pressenti pour faire partir de la liste finale de 26 joueurs de Gareth Southgate pour l’Euro, l’attaquant de 19 ans a quitté ses partenaires ce mardi.

goal mason greenwood manchester united 2020 21 mason greenwood manchester united 2020 21 1aa3vh2mmqnxz11xztdagkmw0c Recupere
PAS D’EURO POUR MASON GREENWOOD (supergooal.cd)

Greenwood avait fini la saison très fort avec les Red Devils, participant à la finale de la Ligue Europa perdue il y a six jours contre Villarreal aux tirs au but.

Mais United a annoncé qu’il se retirait de la sélection « pour se remettre complètement d’une blessure préexistante qui l’avait aussi privé de l’Euro-2021 Espoirs en mars ». Greenwood a parfois été considéré comme le « nouveau Wayne Rooney » après la saison 2019/2020, lorsqu’il était devenu le troisième joueur de Manchester United à inscrire 17 buts ou plus sur une saison à moins de 20 ans, après Rooney et George Best. Son explosivité, sa capacité à frapper fort et précisément des deux pieds avaient convaincu Gareth Southgate de le convoquer en « A », pour des matches de la Ligue des Nations en septembre.

Coup dur donc pour l’équipe et particulièrement pour le jeune Mason Greenwood qui souffre « d’une blessure sous-jacente» comme l’a confirmé son club.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here