ZINEDINE ZIDANE CÈDE LE SIÈGE

0
47

Diverses sources annonçaient déjà que l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France a pris la décision de quitter la Casa Blanca.

Aujourd’hui on put le dire, Zinedine Zidane et le Real, c’est terminé. A en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, le technicien français de 48 ans a, comme on pouvait l’imaginer, décidé de quitter la Casa Blanca. On attend encore l’officialisation de la nouvelle au moment d’écrire ces lignes, mais cela ne fait plus guère de doute. La décision est définitive et «ZZ» l’a communiquée aux dirigeants du club et aux joueurs à en croire certaines sources.

3132813 64211988 2560 1440
ZINEDINE ZIDANE CÈDE LE SIÈGE (supergooal.cd)

La semaine passée, Zinedine Zidane avait encore tenu le public du football en haleine concernant son avenir. Mais les choses semblent claires désormais pour le champion du monde 1998, revenu sur le banc du Real Madrid en mars 2019 après sa parenthèse de huit mois. Selon les informations de Marca;AS  et du journaliste Fabrizio Romano, spécialiste de la question des transferts en Italie, le technicien français a décidé de ne pas poursuivre sa carrière d’entraîneur avec les Merengue la saison prochaine. Le natif de Marseille a communiqué sa décision à ses dirigeants mercredi après quelques jours de réflexion.

A plusieurs reprises cette saison, Zinédine Zidane a été sous la menace d’un éventuel limogeage, notamment à la suite de l’élimination du Real Madrid en Coupe du Roi, cet hiver, par Alcoyano, une équipe de troisième division espagnole. Mais comme souvent, le Français a su repartir sur une dynamique positive.

Cependant, pour la première fois depuis son intronisation en janvier 2016, Zinédine Zidane termine la saison sans aucun titre à son actif.

Ce jeudi, via son correspondant Frédéric Hermel, assure que le rendez-vous entre Florentino Perez et Zidane se tiendra. À l’issue de ce dernier,  la rumeur pourra très certainement être confirmée ou infirmée!!!

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here