BROOKLYN BIEN MEILLEUR QUE BOSTON EN DEUX TEMPS

0
33
b10
BROOKLYN BIEN MEILLEUR QUE BOSTON EN DEUX TEMPS (supergooal.cd)

Avant le début de la série face aux Boston Celtics , en ouverture du 1er tour de play-offs, le GM, Sean Marks affirme : « L’équipe a des attentes et des objectifs bien plus élevés que cela », on dira donc de Brooklyn qu’il a su assumer son rang, en dominant la nuit d’hier  Boston (104-93).

Froids offensivement et notamment de loin en première période, les Nets de Kevin Durant (32 pts, 12 rbs), Kyrie Irving (29 pts) et James Harden (21 pts, 9 rbs, 8 pds) ont lâché les chevaux et trouvé de l’adresse après le repos pour venir à bout de Boston (104-93) ce samedi, au Barclays Center, lors du premier match de leur série au premier tour des play-offs. Et ce devant un peu plus de 14.000 spectateurs. 22 points pour le Celtic Jayson Tatum, avec un petit 6/20 aux tirs. A noter les 9 contres de son coéquipier Robert Williams III, avec 11 points et 9 rebonds. Du côté des Français, Evan Fournier a terminé avec 10 points dans les rangs des C’s, tandis que Timothé Luwawu-Cabarrot n’est pas entré en jeu avec Brooklyn.

Le deuxième match de cette série aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi, toujours sur les planches du Barclays Center.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here