LA COUPE DAVIS 2021 BY RAKUTEN A DEVOILE SON CALENDRIER.

0
51
calendar
LA COUPE DAVIS 2021 BY RAKUTEN A DEVOILE SON CALENDRIER. (supergooal.cd)

Trois villes hôtes pour accueillir la Coupe Davis, Madrid (Espagne), Innsbruck (Autriche) et Turin (Italie) accueilleront simultanément les premières rencontres de la phase finale le 25 novembre prochain avec deux groupes de trois pays chacun qui s’affronteront dans la phase de poules. 

L’Espagne pour commencer la défense de son titre contre l’Équateur à Madrid. Le Canada, l’Australie et la France en action le premier jour de la finale

Les villes de Madrid (Espagne), Innsbruck (Autriche) et Turin (Italie) accueilleront simultanément les premiers matchs de la Coupe Davis par Rakuten Finals 2021 le jeudi 25 novembre. Le format multi-sites, qui est introduit pour la première fois cette année, verra chaque site accueillir deux groupes de compétition pendant la phase de groupes, Innsbruck et Turin accueillant un quart de finale et Madrid accueillant les deux quarts de finale restants. La capitale espagnole organisera également les deux demi-finales et la finale.

À Madrid, le Canada ouvrira l'action contre la Suède (Groupe B); à Innsbruck, la France affrontera la République tchèque (groupe C); et à Turin, l'Australie affrontera la Croatie (groupe D). Toutes les rencontres débuteront à 16 h CET et, comme toutes les rencontres de la finale de la Coupe Davis, se composeront de deux matches en simple et un en double.
Les trois pays hôtes devront attendre un jour de plus pour lancer leur campagne - avec des matchs à égalité le vendredi 26 novembre également à partir de 16 h 00 CET alors que l'Espagne affrontera l'Équateur à Madrid, l'Autriche ouvrira contre la Serbie à Innsbruck et l'Italie affrontera les États-Unis à Turin. La phase de groupes s'achèvera les 27 et 28 novembre avec l'arrivée d'autres équipes dont la Fédération de tennis de Russie (RTF), la Grande-Bretagne et l'Allemagne. Les quarts de finale débutent le lundi 29 novembre.
Albert Costa, directeur de la finale de la Coupe Davis, a déclaré: «Le calendrier des rencontres a été soigneusement conçu pour garantir des conditions de concurrence équitables pour tous les participants, y compris ceux qui devront voyager en raison de leur progression dans la phase à élimination directe. l'égalité entre tous les groupes et sans aucun doute chaque match sera très excitant. Les équipes prévoient de réunir leurs meilleurs joueurs et nous sommes absolument certains que ce sera un événement qui clôturera de façon spectaculaire la saison annuelle de tennis ".
La Fédération internationale de tennis (ITF) et Kosmos Tennis - les organisateurs de la compétition - travaillent déjà avec chacune des villes pour préparer les sites, et des informations sur la vente de billets devraient être annoncées dans les semaines à venir. L'événement se jouera sur des terrains durs identiques.
Lieux et groupes
- Madrid Arena, Madrid (ESP)
 Groupe A: Espagne, RTF, Equateur
Groupe B: Canada, Kazakhstan, Suède
Quarts de finale: Vainqueur du groupe A contre vice-champion du groupe; Vainqueur Groupe B contre Vice-champion du groupe
Demi-finales et finale
 - Olympia-Halle, Innsbruck (AUT)
 Groupe C: France, Grande-Bretagne, République tchèque
Groupe F: Serbie, Allemagne, Autriche
Quart de finale: Vainqueur du Groupe C contre Vainqueur du Groupe F
- Pala Alpitour Arena, Turin (ITA)
 Groupe D: Croatie, Australie, Hongrie
Groupe E: États-Unis, Italie, Colombie
Quart de finale: Vainqueur du Groupe D contre Vainqueur du Groupe E

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here