Ligue 1 : AC MILAN CORRIGE LA JUVENTUS A PLATE COUTURE!

0
67
juventus milan ac 1
Ligue 1 : AC MILAN CORRIGE LA JUVENTUS A PLATE COUTURE! (supergooal.cd)

Une Juve trop inoffensive devant un Milan AC osant mais inconcret dans ses réalisations, tel est le shéma servi de cette autre rencontre hier dimanche sur la pelouse du Juventus Stadium.

Il a fallu deux bijoux de Brahim Díaz et Ante Rebić, pour que les Milanais repartent de Turin avec la victoire et prennent trois points d’avance sur leurs adversaires du soir dans la lutte pour la qualification en Ligue des champions.

Andrea Pirlo, entraîneur de la Juventus Turin, après la défaite contre Milan (0-3) s’est d’ailleurs exprimé dessus : « Pendant la semaine, j’avais vu l’équipe bien, avec la bonne concentration et la bonne mentalité, une équipe vive et qui était convaincue de faire un grand match, dans un match contre un rival direct pour la qualification en Ligue des champions. On est plutôt bien entré dans le match et puis peu à peu nous nous sommes un peu désunis… C’est difficile à expliquer.

Il y a beaucoup d’éléments qui n’ont pas fonctionné. Quand tu perds 3-0 un match aussi important, cela veut dire qu’il y a beaucoup de choses qui n’ont pas fonctionné. Il faut revoir le match, en parler avec les joueurs. Une démission? Non, j’ai entrepris ce travail avec beaucoup d’enthousiasme, avec des difficultés mais mon travail continue. Je pense pouvoir faire mieux et s’en sortir avec cette équipe. Il reste trois matches je vais continuer à faire mon travail tant que je peux ».

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here