JOAN LAPORTA & LIONEL MESSI ENCLENCHE

0
39
Messi 1
L.Messi (supergooal.cd)

C’est l’un de ses plus grands objectifs de cette saison. Joan Laporta, élu à la tête du FC Barcelone il y a plusieurs semaines, s’active pour prolonger Lionel Messi, libre le 30 juin prochain.

D’après les révélations faites dans un média du pays, le dirigeant catalan serait prêt à offrir trois ans de contrat c’est-à-dire deux années fixes et une année en option à l’Argentin afin qu’il poursuive sa carrière chez les Blaugrana. Conscient qu’il ne pourra pas lui accorder les mêmes privilèges que ceux qu’il perçoit actuellement, le président barcelonais mise sur cette proposition «à long terme» pour «compenser» cette réduction de salaire et ainsi convaincre l’attaquant de 33 ans.

Mais la Pulga voudrait aussi un projet sportif compétitif. Manchester City et le Paris Saint-Germain resteraient à l’affût, au cas où le sextuple Ballon d’Or ne prolongerait pas avec le FCB, ce n’est plus qu’une affaire d’intérêts, intérêts qui pourraient par la suite garantir un relèvement de L.Messi dans un autre championnat.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here