AFFAIRE MOURINHO FACE A LA CRITIQUE DE POGBA

0
38
AFFAIRE MOURINHO FACE A LA CRITIQUE DE POGBA 1
AFFAIRE MOURINHO FACE A LA CRITIQUE DE POGBA (supergooal.cd)

Le Français Pogba a déclaré que Mourinho, son ancien manager à Old Trafford, était connu pour ignorer les joueurs une fois qu’il les avait mis sur le banc, ce qui contrastait fortement avec les habitudes l’actuel patron de United, Ole Gunnar Solskjaer, qui ne met jamais les joueurs de côté et leur voue toute sa consécration.

« Ce que j’ai maintenant avec Ole est différent, il n’irait pas contre les joueurs. Peut-être qu’Ole ne le choisirait pas mais ce n’est pas comme s’il les mettait de côté, comme s’ils n’existaient plus. Voilà la différence entre Mourinho et Ole. Un jour j’avais une bonne relation avec José Mourinho, tout le monde l’a vu. Et le lendemain on ne sait pas ce qu’il s’est passé. C’est la chose étrange qui m’est arrivée avec Mourinho. Je ne peux pas l’expliquer parce que je ne la connais même pas » C’est dans ces termes que le meilleur joueur français faisait des révélations sur leur relation.  

En rappel, Mourinho a été limogé par United en décembre 2018 après son pire début de saison depuis 28 ans et remplacé par Solskjaer, qui a été nommé manager intérimaire avant de se voir confier le poste à temps plein après une embellie des résultats. Les derniers mois de Mourinho à United ont été soulignés par la rupture de ses relations avec les joueurs, y compris la recrue record du club, Pogba, à qui il a également retiré le titre de vice-capitaine. «Je voudrais dire que je ne peux pas plus me moquer de ce qu’il dit… Je ne suis pas du tout intéressé», indexé à ce sujet à Sky Sports après le match nul 2-2 de Tottenham contre Everton en Premier League vendredi, l’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, a déclaré qu’il «ne pouvait pas plus se moquer»  des critiques du milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, sur sa méthode de gestion des joueurs.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here