HALL OF FAME : MICHAEL JORDAN INTRODUIRA KOBE BRYANT

0
47
KOBE
HALL OF FAME (supergoal.cd)

Le 15 mai prochain que la classe 2020 sera introduite au Hall of Fame. Une promotion pour le moins prestigieuse, qui comprend notamment Tim Duncan et Kevin Garnett, mais aussi le regretté Kobe Bryant, décédé en janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère.

L’ancienne star des Lakers avait 40 ans et était l’une des neuf victimes de ce crash, avec l’une de ses filles, Gianna. L’institution basée à Springfield dans le Massachusetts a révélé hier jeudi la liste des personnalités qui présenteront les nouveaux venus dans la famille du Hall of Fame. Et c’est Michael Jordan qui présentera celui qu’il qualifiait de «petit frère» en février 2020. «Quand Kobe est mort, un petit morceau de moi est mort… Il avait une passion que vous ne pourrez jamais mesurer. En apprenant à le connaître, je voulais être le meilleur grand frère que je pouvais être», avait dit «MJ» lors d’une cérémonie en hommage à Kobe Bryant, cinq fois champion NBA avec le club de L.A. et troisième meilleur scoreur de l’histoire de l’Association.

Ce choix semble donc trouver tout son sens. Jordan aura également pour mission de commenter l’introduction de Kim Mulkey, la coach de Baylor. A noter que c’est David Robinson qui présentera son ancien coéquipier à San Antonio, Tim Duncan. L’ex-Bad Boy sera chargé de parler de Kevin Garnett.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here