STEPHEN CURRY DANS LE TOP 5 DES WARRIORS

0
49
Stephen Curry 1
STEPHEN CURRY DANS LE TOP 5 DES WARRIORS (supergooal.cd)

Auteur de 53 points à 10 sur 18 à 3-points, Stephen Curry rend impuissant les Nuggets dans sa démonstration, il se hisse au rang du nouveau meilleur marqueur de l’histoire de Golden State (116-107).

En tentant de ralentir Curry les Nuggets ont pêché en leur défense. Dès le retour des vestiaires Stephen Curry continue son festival . Bien servi par Draymond Green et secondé par Kent Bazemore, il marque 10 points en six minutes pour lancer un 21-5 des Warriors qui prennent neuf points d’avance (77-68) ! Les Nuggets réagissent grâce à Aaron Gordon, Michael Porter Jr. et Nikola Jokic mais l’adresse à 3-points de Golden State continue de les garder à distance.

Curry, qui ajoute 18 points dans ce quart temps, vient alors mettre le feu aux poutres. Les hommes de Steve Kerr provoquent quatre ballons perdus de Denver sur leurs six dernières possessions, permettant à Damion Lee et Jordan Poole de se mêler à la fête pour finir la période sur un 10-3 et mettre les Nuggets à -16 (99-83) !

Les Warriors ont terminé la rencontre à 40% à 3-points. Cependant, dans cette renncontre Denver pourrait aussi avoir perdu Jamal Murray, blessé au genou dans la dernière minute, pour la fin de la saison.

Andrew Wiggins fait mouche de loin et alors que Mike Malone lance Campazzo pour prendre Curry tout terrain, ce dernier provoque faute après faute pour faire payer l’agressivité défensive de l’Argentin (89-80).

En fin de compte la brillante prestation de STEPHEN CURRY va donc le positionner comme une valeur sûre et meilleur marqueur chez les Warriors.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here