L’UEFA: RETOUR DES SPECTATEURS POUR l’EURO

0
83
2021 euro 10
L’UEFA 2021 (supergooal.cd)

Des salles avec des capacités confirmées comprises entre 25% et 100%.Saint-Pétersbourg a confirmé une capacité de 50%, avec la possibilité d’augmenter la capacité d’ici fin avril, tandis que Budapest vise à accueillir des spectateurs à pleine capacité, sous réserve que les spectateurs remplissent des conditions strictes d’entrée dans les stades.

Bakou a confirmé une capacité de 50%, les fans itinérants des équipes participantes devant présenter un résultat négatif au test COVID-19 pour entrer en Azerbaïdjan.

Amsterdam, Bucarest, Copenhague et Glasgow ont confirmé une capacité de 25% à 33%, Amsterdam, Bucarest et Copenhague gardant la possibilité d’augmenter potentiellement leurs capacités à la fin de ce mois, en fonction du développement de leurs programmes de tests de masse et conditions générales de santé.

Londres a confirmé une capacité minimale de 25% pour les trois matches de groupe et les huitièmes de finale et espère confirmer une capacité plus élevée pour les demi-finales et la finale début juin.

Munich, Rome, Bilbao, Dublin sont les quatre villes restantes qui ont jusqu’au 19 avril pour fournir des informations supplémentaires sur leurs plans et les décisions finales seront prises à cette date concernant l’organisation des matches dans ces quatre sites.

Partagez vos pronostics avec nous supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here