Klopp en colère contre les dirigeants des Reds

0
35

Alors qu’il cherchait à faire venir Kalidou Koulibaly cet hiver à Liverpool, Jürgen Klopp a obtenu un refus de la direction des dirigeants des Reds qui préfèrent Ben Davies et Ozan Kabak.

Le technicien allemand est irrité par les décisions des propriétaires du club lors du dernier mercato d’hiver. L’absence de Virgil Van Dijk, de Joe Gomez et de Joel Matip donnait l’opportunité à Klopp de recruter le défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly. Mais les propriétaires américains du club, Fenway Sports Group ont préféré recruter Ben Davies (Preston), et Ozan Kabak (Schalke 04).

La clause libératoire de 100 millions d’euros réclamée par le président de Napoli Aurelio De Laurentiis, a été jugé trop chère pour les dirigeants des Reds. Klopp voulait renforcer la défense de son équipe quand la direction du club lui reproche son manque de compréhension. L’ancien coach de Dortmund devra ainsi se contenter de Ben Davies et Ozan Kabak pour remporter la Ligue des champions, et éviter une possible saison blanche.

Témoignez votre soutien à Liverpool en misant sur leurs prochains matchs sur supergooal.cd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here