Memphis Depay pense 100% à Lyon et ne compte pas quitter l’OL

0
64

La star néerlandaise en fin de contrat en juin prochain a évoqué son avenir hier et a fait savoir que malgré de nombreuses tentatives d’autres clubs de le recruter, il reste et demeure pour l’instant à l’OL.

Memphis Depay écarte ainsi tout soupçon de joindre le FC Barcelone comme cela aurait pu être le cas lors du dernier Mercato estival.

Pour être honnête, nous avons une belle équipe et un bon collectif ici. C’est la chose sur laquelle j’essaye de me concentrer, je ne sais pas vraiment ce qui va se passer. Je suis un joueur et un capitaine ici. L’important est de gagner des matches et de rester important pour l’équipe. Si je commence à réfléchir au futur, je vais me déconcentrer et perdre mes priorités de vue. Pour l’instant, je pense à 100% à Lyon. Pour le futur, on verra. Je ne peux rien dire vous dire à propos du FC Barcelone, il y a beaucoup de clubs intéressés, mais aujourd’hui je suis ici .

Memphis Depay

C’est actuellement le Mercato chez supergooal.cd, venez faire le plein avec des cotes et des options de jeu hallucinantes!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here